Comme des rats dans une bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kaelle Cappuccino
Kaelle Cappuccino
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : 2000 lieux sous les mers

Präesentatiön Empty Präesentatiön

Lun 21 Jan - 17:58
Salutations ! Je m'appelle Kaelle Cappuccino et Chrissie m'a contactée via Fanfiction.net pour me proposer de rejoindre ce forum en devenir, ce que j'ai accepté avec joie : l'opportunité de découvrir de nouvelles personnes pour partager notre amour des livres et de l'écriture me séduit énormément. Je te remercie donc d'ailleurs chaleureusement, Chrissie !
Quant à moi, laisser moi m'introduire plus en détails. J'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S, malgré mes inclinaisons naturelles pour la littérature et les arts (je suis fermement convaincue que l'union des deux ne peut que résulter en de grandes choses, cf Queen). Je vis près de la mer, bois beaucoup de café, suis libérée sexuellement, affirme mon féminisme et tuerai pour de la nourriture asiatique.
Pour rentrer dans le vif du sujet, mes écrivains préférés sont : Marie Desplechin, Christelle Dabos, Phillip Pullman, George RR Martins et Fred Vargas,  et sur une branche plus classique : Maupassant, Baudelaire et Agatha Christie sont définitivement dans mon top 10 (bien que je soit trèèèès loin d'être une experte, ou une liseuse éperdue de leurs travaux). Je me dirige plus naturellement vers les romans d'aventures, de SF et d'heroic-fantasy, mais certains romans dits "adolescents" sont, je trouve, d'une grande qualité.
Mes livres préférés sont : A Song of Ice and Fire, Harry Potter, la Trilogie des Magiciens (le nom ne paye pas de mine, mais c'est excellent), la Passe-Miroir et A La Croisée des Mondes (bien que je n'ai pas encore fini de les lire).