Comme des rats dans une bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kaelle Cappuccino
Kaelle Cappuccino
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : 2000 lieux sous les mers

Präesentatiön Empty Präesentatiön

Lun 21 Jan - 17:58
Salutations ! Je m'appelle Kaelle Cappuccino et Chrissie m'a contactée via Fanfiction.net pour me proposer de rejoindre ce forum en devenir, ce que j'ai accepté avec joie : l'opportunité de découvrir de nouvelles personnes pour partager notre amour des livres et de l'écriture me séduit énormément. Je te remercie donc d'ailleurs chaleureusement, Chrissie !
Quant à moi, laisser moi m'introduire plus en détails. J'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale S, malgré mes inclinaisons naturelles pour la littérature et les arts (je suis fermement convaincue que l'union des deux ne peut que résulter en de grandes choses, cf Queen). Je vis près de la mer, bois beaucoup de café, suis libérée sexuellement, affirme mon féminisme et tuerai pour de la nourriture asiatique.
Pour rentrer dans le vif du sujet, mes écrivains préférés sont : Marie Desplechin, Christelle Dabos, Phillip Pullman, George RR Martins et Fred Vargas,  et sur une branche plus classique : Maupassant, Baudelaire et Agatha Christie sont définitivement dans mon top 10 (bien que je soit trèèèès loin d'être une experte, ou une liseuse éperdue de leurs travaux). Je me dirige plus naturellement vers les romans d'aventures, de SF et d'heroic-fantasy, mais certains romans dits "adolescents" sont, je trouve, d'une grande qualité.
Mes livres préférés sont : A Song of Ice and Fire, Harry Potter, la Trilogie des Magiciens (le nom ne paye pas de mine, mais c'est excellent), la Passe-Miroir et A La Croisée des Mondes (bien que je n'ai pas encore fini de les lire).
Concernant mes activités d'écrivaines, j'écris lorsque l'inspiration me sourit, mais j'essaie de m'imposer une routine afin d'être plus productive. Je suis l'auteure d'un livre que je ne vous conseille pas d'acheter (je l'ai écrit trop jeune et me suis fait avoir par la "maison d'édition") et je me concentre pour l'instant sur mes fanfictions, que vous pouvez retrouver sur le site Fanfiction.net : https://www.fanfiction.net/u/7383571/ (si vous aimez Harry Potter, Avengers ou Star Wars notamment).
Que pourrai-je vous dire de plus ?
J'ai très hâte de discuter avec vous, de débattre et d'écrire.
Lots of kisses :-*
Kaelle
Chrissie Grainger
Chrissie Grainger
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse, France
http://chrissie-grainger.e-monsite.com

Präesentatiön Empty Re: Präesentatiön

Mer 23 Jan - 18:40
Bienvenue chez les Rats Wink (ça sonne peu glamour, mais j'y peux rien si l'expression française est "rat de bibliothèque" xD)
Avec plaisir Smile On n'est pas encore très très nombreux-ses par ici, mais j'espère que le nombre de membres finira par grossir u.u'

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qu'il s'est passé avec cette histoire de livre et de maison d'édition ?
Kaelle Cappuccino
Kaelle Cappuccino
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : 2000 lieux sous les mers

Präesentatiön Empty Re: Präesentatiön

Mer 23 Jan - 22:28
J'espère aussi!
Pas grand chose, mais au final, ils me doivent 100€
Leia Favaz
Leia Favaz
Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2018
Localisation : L'Univers, Voie Lactée, système solaire, Planète..... Oooooh un monde imaginaire !

Präesentatiön Empty Re: Präesentatiön

Mer 30 Jan - 21:38
Bienvenue !
Oui, j'arrive vingt ans après, désolée.
Mon amie ! moi aussi je suis à la fois scientifique et littéraire ! Smile

Et désolée pour tes déboires, j'espère que ça ne t'empêchera pas de republier un jour (chez quelqu'un d'autre)
Contenu sponsorisé

Präesentatiön Empty Re: Präesentatiön

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum