Comme des rats dans une bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chrissie Grainger
Chrissie Grainger
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse, France
http://chrissie-grainger.e-monsite.com

Chrissie Grainger montre l'exemple ! x') Empty Chrissie Grainger montre l'exemple ! x')

Mer 15 Aoû - 13:17
Hiya! C'est pas tout de donner des ordres un peu partout, à un moment il faut aussi montrer l'exemple Razz (<< et je surkiffe cet emoji, il est trop chou ♥️)
Et je me suis également sentie obligée de réutiliser mon modèle de présentation rapide... j'aurais pu faire sans, mais la flemme en fait ^.^'

Donc, c'est parti !

Prénom : Marine
Pseudo : Chrissie Grainger
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est mon nom d'auteur, tout simplement.
Âge : 20 ans
Localisation (si vous ne souhaitez pas la donner, c'est pas grave) : Toulouse, France

Auteur ou lecteur ? : Les deux ^.^'
Genre(s) littéraire(s) préféré(s) : Je lis de tout, sauf des romans érotiques.
Livre(s) préféré(s) : Dur dur de choisir... Hmm... Il y a bien Oscar et la dame rose d'Éric-Emmanuel Schmitt, la novélisation de Star Wars - Episode III: Revenge of the Sith par Matthew Stover, la saga Harry Potter (ai-je encore besoin de présenter ce petit sorcier à lunettes ?)... et normalement, il y en a d'autres, mais ça me revient pas dans l'immédiat ^.^'
Auteur(s) préféré(s) : J.K. Rowling, Timothy Zahn, James Luceno, Anne Robillard...

Autres passions : Le Marvel Cinematic Universe (oui, c'est une passion à part entière), les fandoms en général, la musique (à écouter, hein, je sais pas en jouer), YouTube, les documentaires et les reportages, et j'en passe...
Métier / études : Pas encore de métier au sens général du terme, mais je suis tout de même autrice indépendante et YouTubeuse (ça demande du temps tout ça, ce sont des occupations comme les autres). Sinon, à la rentrée universitaire prochaine, j'entre en première année de licence de sociologie (et j'ai un bac STMG spécialité ressources humaines et communication, ainsi qu'une première année de BTS Management des Unités Commerciales abandonnée pour des raisons diverses).

Autres (si vous avez des choses à rajouter...) : J'ai une identité de genre pas tout à fait définie, mais je suis sûre d'une seule chose dans ce fouillis, c'est que je préfère l'utilisation de pronoms féminins pour parler de moi Wink

Si jamais vous avez un questionnaire complémentaire, libre à vous de me le poser xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum