Comme des rats dans une bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Autumn_rain
Autumn_rain
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 19
Localisation : Loin de l'hypocrisie du monde

Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée Empty Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée

Jeu 7 Fév - 11:40
Hello !
Bon, d'abord je vous préviens.......je suis légèrement timbrée sur les bords.. Laughing
Je m'appelle Zoé, je suis Belge, et j'ai 14 ans.
J'ADORE lire, je lis énormément, et j'écris aussi un peu.
J'adore l'automne, d'où mon pseudo.
Je lit essentiellement de la science fiction et du fantasy, mais un bon petit roman romantique ça fait pas de mal de temps en temps Razz
Un peu plus franchement, je lis un peu de tout....
Toujours prête pour rire un coup, adepte du chocolat..
J'adore Tara Duncan et son auteure, John Green, Agatha Christie, ....... Exclamation
Voilà !
Chrissie Grainger
Chrissie Grainger
Fondatrice
Fondatrice
Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse, France
http://chrissie-grainger.e-monsite.com

Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée Empty Re: Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée

Jeu 7 Fév - 14:46
Bienvenue chez les Rats Wink Tu devrais être à ton aise ici, nous sommes tous timbrés xD Je te souhaite un excellent séjour dans ce confortable forum, et je t'invite à faire comme chez toi, à venir discuter de tout ce que tu as envie Smile
Autumn_rain
Autumn_rain
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 19
Localisation : Loin de l'hypocrisie du monde

Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée Empty Re: Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée

Jeu 7 Fév - 19:23
Merci Smile
Leia Favaz
Leia Favaz
Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2018
Localisation : L'Univers, Voie Lactée, système solaire, Planète..... Oooooh un monde imaginaire !

Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée Empty Re: Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée

Mar 26 Fév - 21:34
Hey !
Longtemps après, bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée Empty Re: Prélude ; Histoire d'une fille un peu timbrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum